Cycle AMOUR

Lorsque j'ai démarré ce cheminement AMOUR, s'est imposée la phrase "NOUS SOMMES (...)". J'ai pensé qu'il s'agissait de l'humanité. En fait, il s'agit des Etres de lumière qui oeuvrent sans relâche autour de nous. Je l'ai compris lorsque m'a été donné la fin de ce cheminement par le tableau "NOUS SOMMES GUERISON" et le début du cycle suivant "FEU" matérialisé par un tableau représentant une abeille posée sur une ruche le tout inséré dans une montagne. 

Ce tableau est tout à la fois un tableau personnalisé de couple (deux frères), un tableau universel dans le cycle Réalisation et un tableau universel dans le présent cycle AMOUR. 

Pour comprendre comment cela peut être, il ne faut pas se référencer à notre temps linéaire, cette notion appartient à notre "3 dimensions". La dimension à laquelle appartient ces tableaux fait appel au temps quantique. Il n'y a ni présent, ni passé, ni futur. 

L'organisation des cycles m'a été donné il y a quelques temps et celle-ci ne correspond absolument pas avec l'ordre dans lequel j'ai peint les toiles et pourtant quelle cohérence !

Ici, seule la phrase compte : NOUS SOMMES REUSSITE, ce ne sont plus les deux frères mais les Etres de lumière. 

Peinture spirituelle de l'état de conscience

NOUS SOMMES REUSSITE

Peinture spirituelle de l'état de conscience

NOUS SOMMES AMOUR

Dans ce tableau, la terre est représentée enveloppée du feu violet de transmutation.

 

Les symboles présents sont : 

 

- le diadème en bas à droite marquant le caractère souverain des Etres de lumière, 

- le sablier en haut à droite symbolisant la nature irréversible du processus qui s'est enclenché en 2012, 

- le père temps avec sa faux en bas à gauche indiquant la fin du monde tel que nous le connaissons. 

 

Ce que nous dit cette toile est que les Etres de lumière sont porteurs de paix, de Vie éternelle (symbole du quatre-feuilles en haut à gauche) et d'AMOUR tel que nous le dit la phrase. 

Ce tableau représente la perfection des Etres de lumière.

 

Une montagne de la couleur de la flamme sacrée de la Volonté de Dieu (bleu) nimbée d'une brume rose de la flamme de l'Amour inconditionnel. Au centre de cette montagne de perfection (Mont Shasta), un point violet de transmutation entouré d'or.

 

Deus symboles :

 

- le trèfle en bas à droite tiré de l'architecture sacrée chrétienne représente le temps ne faisant qu'un (passé, présent et futur). Rappel que le temps n'est pas linéaire mais quantique. 

- la suite de chiffres de Fibonacci dans laquelle chaque terme est égal à la somme des deux précédents. Cette suite appartient à la géométrie sacrée. On retrouve cette suite dans la nature (fleur de tournesol, nautile, etc. ) Elle illustre la perfection des Etres de lumière. 

Peinture spirituelle de l'état de conscience

NOUS SOMMES PERFECTION

NOUS SOMMES DIVINITE

Sur un fond représentant des cellules vertes (flamme verte de guérison) et bleues (flamme bleue de la Volonté de Dieu) est peint une lettre symbolisant la justesse divine.

Ce tableau ne peut être exposé dans cette galerie.

 

Ce tableau à l'origine est un tableau personnalisé portant la phrase "JE SUIS SPIRITUALITE". Ce tableau devient un tableau universel dans ce cycle AMOUR et porte la phrase "NOUS SOMMES SPIRITUALITE, alors son taux vibratoire augmente très sensiblement; passant de 242 000 bovis à 406 000 bovis. En effet, le sujet du tableau et la phrase sont différents.

Cela étant, ce tableau nous dit que les Etres de lumière sont Illumination et Sagesse 

Peinture spirituelle de l'état de conscience

NOUS SOMMES SPIRITUALITE

Peinture spirituelle de l'état de conscience

Sont rassemblées dans ce tableau à l'intérieur d'un visage les 7 flammes sacrées : 

 

- bleue de la Volonté de Dieu, 

- jaune doré d'Illumination, 

- rose de l'Amour inconditionnel, 

- verte de Guérison, 

- blanche de Ascension, 

- pourpre et blanche de la Résurrection, 

- violette de Transmutation. 

 

Ce tableau nous indique que les Etres de lumière sont les 7 flammes sacrées. 

LES 7 FLAMMES SACREES

Peinture spirituelle de l'état de conscience

NOUS SOMMES GUERISON

Dans ce tableau 3 points : le rocher de cristal au centre de la Terre, le point de transformation au centre de l'arbre, le TOUT en haut au milieu.

Le haut de l'arbre est constitué de cellules de couleur verte, bleue et d'un point doré au centre. Le bleu et le vert sont les couleurs de deux flammes sacrées (bleu de la Volonté de Dieu et verte de Guérison).

L'arbre symbolise l'ensemble des Etres de lumière oeuvrant pour la guérison de la Terre et de son Peuple.

Le dragon en bas à droite symbolise le défenseur, la bravoure, le courage et la protection. Les Etres de lumière oeuvreront jusqu'à la fin pour mener à bien leur mission de guérison.