Je suis spirituelle et Je suis magnétiseuse

DEUX TABLEAUX QUI SE SUCCEDENT POUR UNE MÊME PERSONNE

Peinture spirituelle de l'état de conscience

JE SUIS SPIRITUELLE

 

Pour ce tableau le motif est une montagne avec au sommet une étoile brillante. Au centre de cette montagne se trouve un point de transformation. Ce point est entouré de vert émeraude, couleur du rayon de guérison. Ce point donc au lieu d’être un simple point est doublé d’une couronne verte et triplé d’une couronne violette qui infuse l’étoile brillante d’illumination qui se trouve au sommet de la montagne.

Finalement, le tableau ne nous parle ni de cheminement, ni de gravir la montagne mais de transformation de l’intérieur pour atteindre l’illumination. Cette transformation se fait dans le cas du destinataire du tableau par la pratique spirituelle. Quoi qu’il en soit c’est une renaissance (fleur de lotus en bas à droite) qui va lui permettre d’accéder à l’illumination et à la sagesse. Ce tableau est aussi un tableau universel et s'adresse à chacun.

Peinture spirituelle de l'état de conscience

JE SUIS MAGNETISEUSE

 

La destinataire de ce tableau souhaitait le tableau JE SUIS CANAL. Cependant, son tableau ne pouvait être la réplique de ce dernier dans la mesure où ce message ne lui était pas destiné. De plus, son énergétique n’est pas la même que celle de la destinataire qui est canal. Même si les couleurs pouvaient être similaires, elles se devaient d’être plus fortes et contrastées pour elle. Le message, par ailleurs, n‘était pas forcément celui-ci. Est-elle CANAL ?

Néanmoins, j’ai repris la forme de ce corps. Les bras se sont allongés jusqu’à enserrer le TOUT comme pour y puiser l’énergie et la faire circuler d’une main à l’autre. Le corps de cet être se termine en une pointe et tout naturellement des pétales se sont posées de part et d’autre. Lorsque l’on retourne le tableau, on retrouve ainsi la fleur de lotus du tableau précédent comme si de la renaissance du lotus était née cet être travaillant l’énergie du TOUT avec ses mains.