Le journal de l'Atelier de la Conscience

Juin 2016 : J'ai commencé un tableau destiné à un collectif que je publierai quand il sera achevé et avec l'accord de ce même collectif. 

J'ai sur le chevalet une autre toile en cours de réalisation et ce, depuis quelques temps. Il s'agit d'un tableau universal qui finalement est la synthèse de tous les autres d'où sa complexité.

J'ai enfin trouvé 5 minutes pour prendre en photo mon bel atelier. Il est magnifique et encore vous ne pouvez pas voir la grande double porte vitrée qui donne sur l'extérieur et notamment un buisson de jasmin très odorant en ce début d'été.

L'artiste en pause !

Mai 2016 : Je travaille au remaniement du site depuis plusieurs jours. Au fil de cet acte créateur me vient de nouvelles idées. Cette transformation comme toute transformation était nécessaire. Ce n'est pas terminé et vous constaterez probablement quelques incohérences et bugs au fil de votre navigation. L'essentiel cependant est là. J'espère que cela vous permettra d'apprehender justement mon travail avec l'autre côté du voile.

J'en ai profité pour succomber au charme de Zuckerberg et créé ma page Facebook. Vous pouvez donc me suivre là aussi. 

 

Tous mes voeux vous accompagnent, vous qui allez naviguer sur les flots de l'Atelier de la Conscience !

 

Avril 2016 : Enfin, la parution en double page dans le journal Essentiel, magazine spirituel. Cela était en préparation depuis 1 an. Je suis très heureuse de cette publication qui vient clôturer mon installation dans mon nouvel atelier. 

 

Mars 2016 : Voilà, j'ai posé mes dernières toiles au mur de mon nouvel atelier. Je n'ai pas mégoté ni sur l'espace, ni sur le confort ! Révolu le temps où les artistes se réchauffer le bout des doigts autour d'un poële comme dans la chanson de Charles Aznavour : la Bohème. J'ai même installé un espace salon afin d'échanger sur la spiritualité mais les derniers potins c'est sympa aussi. Bref, j'ai voulu ce lieu convivial, lumineux, serein et propice au travail. Dès que j'ai 5 minutes, je mets en ligne des photos. Vous allez être verts !