Nous sommes de vieilles âmes

Peinture spirituelle de l'état de conscience

Motif arc de triomphe (symbole militaire). Les arcs cérémonials représentent la transformation. On peut donc dire que le personnage représenté à droite est profondément transformé par la relation qu’il a avec celui de gauche.

 

Motif diadème (symbole de royauté). Sous sa forme initiale telle que représentée ici, le diadème est un ruban blanc noué autour de la tête du roi. C’était un symbole d’autorité, la marque du souverain. Ce diadème nous dit que l’autorité est détenue par cet être dans cette relation. Il possède le pouvoir.

 

Motif symbolisant la relation : L’œil d’Horus (symbole égyptien). Dans ce cadre là, ce symbole représente la solidité de leur relation.

 

Le carré qui relie l'ensemble représente la perfection et symbolise la solidité. C’est le symbole de la Terre opposé au cercle représentant le Ciel. Le carré peut être divisé en deux parties égales. C’est l’équilibre.

 

En haut à droite, se trouve la torche de vérité. C’est la torche qui apporte l’illumination au monde, une nouvelle approche, et ce dans le travail dans ce cas là.

Ces deux êtres sont tous deux de très vieilles âmes dont on ne compte plus les milliers d’incarnations sur cette Terre. Ils sont riches d’une multitude d’expériences et possédent un très grand savoir. Ils ont décidé avant leur incarnation actuelle de se retrouver pour réaliser ensemble un projet de vie professionnel.